katagami pochoir

Le Katagami est régulièrement présenté comme la technique de pochoir à l’origine de la sérigraphie. Ici, dans sa version numérique et écologique, je te le présente comme la solution la plus adaptée à ton projet écoresponsable de personnalisation textile et papier.

«Ça ne consomme pas d’eau, ça ne prend pas de place, tu vois en transparence ton support en dessous, c’est vraiment génial comme solution.»

Tu as un projet d’impression écoresponsable et tu ne sais pas encore comment l’imprimer ? Le Katagami est fait pour toi ! Ce pochoir créé numériquement et sans l’utilisation d’eau ni d’émulsion photosensible donnera à tes couleurs le dessin de tes valeurs. Léger et pratique, il se positionnera sans contraintes sur tes supports aussi divers que variés .

Je te propose d’imprimer ton pochoir Katagami pour toi. Pour ça, il suffit que tu me précises dans ton message ci dessous :

– Le support sur lequel tu souhaites imprimer / textile – papier.

– Les dimensions de ton image imprimée / max 27 cm x 19 cm.

Tu pourras aussi prendre de l’avance et préparer ton fichier au format Ai ou PDF vectorisé. Si tu n’es pas à l’aise avec les logiciels de créations graphiques, je pourrais m’occuper de retoucher tes fichiers.

Mes tattoos végétaux et mes impressions holistiques n’ont qu’à bien se tenir, avec toi la relève arrive !

À partir de 30€, devis personnalisé.

 

Commander